1. Tout est beaucoup plus simple qu'il y parait.
2. Carpe diem, le temps n'est qu'une illusion du présent perpétuel.
3. Ce qui tourne mal (ou bien) n'est qu'un point de vue irrationnel.
4. Le pire qu'il puisse vous arriver s'est déjà produit, vous existez, vous souffrez ou souffrirez, et vous mourrez.
Considération: évitez d'en faire autant à une autre personne en la contraignant d'exister, sauf à exercer votre droit d'user de la sadique loi du Talion en fabriquant un autrui tout vierge.
5. Soyez patient, amusez-vous, il est impossible que tout cela ne cesse puisque vous retournerez au néant d'où on vous a tiré sans votre consentement.
6. Il n'y a qu'une façon de mal faire les choses c'est de faire la première qui est de fabriquer une existence et qu'elle en fasse autant à son tour.
7. La glissade sur le toboggan fatal vous conduira inéluctablement à la chute finale et rien heureusement ne vous permettra de remonter la pente temporelle.
8. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, vos parents ont tout prévu pour vous, la naissance et la mort, le laps de temps intermédiaire n'est qu'un entre-non-acte.
9. Il n'y a aucune catastrophe naturelle, il n'y a que des catastrophes artificielles produites par des humains qui s'installent où la Nature frémit.
10. L'intelligence est une production de mère Nature pour comprendre que l'existence ne sert à rien et qu'il est inutile de poursuivre le jeu de dominos.
11. Les imbéciles sont un passetemps pour les intelligents, qui se doivent de les utiliser à bon escient, car si les intelligents existent, les idiots en sont responsables.
12. Le libre arbitre est impossible, si vous avez l'impression de décider ce n'est qu'une vantardise de votre intellect, votre cerveau fonctionne ainsi.
13. Il n'y a qu'un problème, c'est l'existence qui n'a aucune solution puisque vous ne pouvez effacer votre existence.