jeudi 12 janvier 2017

Mon droit absolu

Considérant qu’il est parfaitement immonde, dégueulasse, d’avoir fabriqué et laissé fabriquer mon existence, je suis donc tout à fait dans mon droit de dire ce que je pense de l’humanité, de la société, des êtres humains individuellement et collectivement, de tous vos méfaits, et de la Vie en général.

Vous avez la possibilité de comprendre que selon vos propres lois vous êtes coupables de crimes contre l’humanité et de complicité de crimes par le simple fait d’accepter les choses telles quelles sont avec votre fabrication d’existences sans contrôle pour votre service personnel et social. Mais si vous admettez votre animalité et considérez votre fonctionnement dans sa réalité, vous pouvez (peut-être) modifier le monde futur dans la bonne direction, celle-là même que vous souhaitez sans y parvenir, et cela simplement en changeant votre comportement.

Faire un enfant est un crime, et ce n’est pas un crime de vous le dire.


(Dernier article de cette série)